Bienvenue à vous qui avez rejoint la Communauté
Car vous participez à changer les lignes du futur et à co-créer un monde bien meilleur !
La puissance de la prière est une réalité incommensurable et immuable, utilisons-là pour changer les évènements que nous ne voulons pas voir advenir en créant un futur radieux.
Cette troisième JOURNÉE MONDIALE
de prières de lumière de l'année 2023
est dédiée à la fin de la guerre entre la Russie et l'Ukraine
Voici le message que vous adresse Jucelino
Nous avons besoin de paix dans le monde - un moment de prière pour la clôture du conflit entre la Russie et l'Ukraine
"La guerre ne mène personne nulle part. La guerre n'apporte que douleur et souffrance, il n'y a pas de gagnant dans une bataille, d'une manière ou d'une autre tout le monde perd. "
Un monde en paix - la Russie et l'Ukraine pour la vie ! " Heureux ceux qui promeuvent la paix, car ils seront appelés enfants de Dieu ".
Je fais ce rapport à un moment difficile pour notre planète, nous le savons tous très bien, à un moment de changements radicaux irréversibles dans le monde entier, d'événements historiques importants, qui façonneront l'avenir de la vie sur la planète et de notre peuple qui doit être plus conscient spirituellement, alors que chacun de nous a une énorme responsabilité.
Il y a un an, avec mes pressentiments, un conflit entre la Russie et l'Ukraine a été annoncé, sous des allégations non fondées, à partir d'un aspect romancé, comme l'a prétendu l'une des parties, ou pour éliminer la menace posée par le régime qui a émergé en Ukraine après le coup d'État de 2014 (ainsi , était les allégations exposées par les dirigeants ) , la décision a été prise de mener une opération militaire spéciale. Et étape par étape , avec soin et cohérence , nous allons résoudre les tâches auxquelles nous sommes confrontés . Sans même noter qu'il y a des vies humaines impliquées, mettant leurs propres citoyens au risque de la mort.
Sans même remarquer que chaque être humain a le droit de vivre sur sa terre, de parler sa langue maternelle, de vivre dans toutes les conditions sans blocus et sans avoir besoin de bombardements constants, la haine non dissimulée du régime des deux parties, croyait et espérait que l'OTAN et l'ONU viendraient à la rescousse, afin d'arrêter immédiatement ce conflit insensé entre les deux parties.
Mais derrière notre dos, un scénario complètement différent se préparait. Les promesses des dirigeants de maintenir la paix dans le monde ne sont restées que des mots. Au contraire, les soi-disant puissants ont commencé à fournir des armes, sous prétexte de défendre l'Ukraine. Ils ont simplement gagné du temps, se livrant à beaucoup de mesquinerie, fermant les yeux sur les assassinats politiques, sur les répressions de régime des deux côtés contre les indésirables, sur l'intimidation des croyants, et encourageant de plus en plus la décimation des familles des deux côtés, pour commettre des actes inhumains comme lors de la première et de la deuxième guerre mondiale. Pourquoi ?
Et je voudrais surtout souligner qu'avant même que l'opération militaire spéciale ne commence, ces dirigeants irresponsables, se laissent submerger par l'ego, le pouvoir, l'avidité, sans même penser à leur propre peuple dont les deux camps étaient en paix. Nous nous souvenons également des efforts de la spiritualité, dans le sens de bannir immédiatement, les armes nucléaires, après tout ils en ont parlé publiquement à plusieurs reprises, qu'elles diminueraient sur la planète et ils n'ont rien fait, comment pouvons-nous faire confiance à ces administrateurs du monde ? N'ont-ils rien d'utile à offrir au monde !!!?
Les USA, la Chine, la Russie, l'Inde, l'ONU et l'OTAN devraient ensemble donner le bon exemple et ne pas implanter l'obscurité dans le monde. Au lieu de créer rapidement leurs bases militaires et leurs laboratoires secrets biologiques, chimiques et nucléaires partout dans le monde. Au cours des manœuvres, ils étudient le théâtre des futures opérations, pour dominer et apporter la pauvreté dans le monde - afin que des personnes innocentes restent asservies par un système, pour une grande guerre sans aucun sens ni même raison ! Où sont l'amour et le respect entre les peuples ? ....
N'y a-t-il pas assez de destructions sur cette planète, créées par l'irresponsabilité de tous les dirigeants du monde, qui mettent nos descendants en grand danger ? voir le réchauffement climatique, mettre toute la population mondiale en danger imminent !
Et aujourd'hui, ils l'admettent, ils l'admettent vraiment publiquement, ouvertement, sans honte. C'est comme s'ils étaient fiers, se délectant de leur perfidie, appelant de leurs vœux les accords sur le climat conclus sans progrès concrets.
Maintenant, outre le désordre planétaire causé par vous, le sang coule, des Russes et des Ukrainiens, je tiens à le souligner, vraiment sincères, cherchaient une solution pacifique, ils jouaient avec la vie des gens, jouaient, en gros, comme on dit dans certains milieux, avec des cartes marquées et le manque de respect pour la vie.
Cette méthode dégoûtante de tromperie a déjà été essayée à de nombreuses reprises. Ils se sont comportés de la même manière honteuse et hypocrite lorsqu'ils se sont détruits dans de nombreuses guerres sans aucune cause.
Au cours de longs siècles de colonialisme, de dictature, d'hégémonie, ils se sont habitués à tout se permettre, ils se sont habitués à ne pas se soucier du tout du monde entier. Il se trouve qu'ils traitent les peuples de leurs propres pays avec la même attitude méprisante, seigneuriale, féodale, nous devons respecter les serfs, après tout, sans les tromper ou les garder avec des contes de fées sur la recherche de la paix, sur l'engagement envers les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU . En effet, je ne vois plus aucune manifestation de cet organe important pour la paix mondiale et la protection des peuples, de la vie et de la planète. En fait, les élites mondiales sont devenues un symbole de mensonge total et sans principes. Les bonnes manières, le respect entre les peuples, l'amour et surtout la vraie spiritualité manquent.
Nous défendons fermement non seulement nos intérêts, mais aussi notre position selon laquelle, dans le monde d'aujourd'hui, il ne devrait pas y avoir de division entre les pays dits civilisés et tous les autres, qu'un partenariat honnête est nécessaire, qui refuse par principe toute exclusivité, surtout une exclusivité agressive.
Nous attendons quelque chose de plus ouvert, sincèrement prêt pour un dialogue constructif entre les dirigeants du monde, le monde entier a besoin d'un système de sécurité indivisible et égal pour tous les États, et pendant de nombreuses années, cette idée ensemble, qu'ils travailleraient à sa mise en œuvre. Mais la réponse que nous voyons, est inarticulée ou hypocrite. Mais il n'y a pas eu non plus d'actions concrètes : dans le sens de réduire l'expansion de la prolifération des armes ou pour freiner ou arrêter la destruction de la planète.
Il y a des centaines de projets abstraits, je tiens à le souligner, je ne parle pas de protection de l'environnement et des centaines de bases dans le monde entier, la planète entière en est pleine, il suffit de regarder une carte.
Le monde entier a été témoin de la façon dont ils n'ont pas retiré les accords fondamentaux dans le domaine du désarmement, y compris le traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire, déchirant unilatéralement les accords fondamentaux qui maintiennent la paix dans le monde. Ils l'ont fait pour une raison, ils ne font rien pour rien, comme vous le savez. Et au lieu de maintenir la paix dans le monde, ils veulent voir les peuples se détruire les uns les autres - tout cela pour l'argent, la cupidité, l'ego et le pouvoir. Quel est l'intérêt de tout cela ? -Aucun...
Lors de la récente conférence, il y a eu des accusations sans fin contre la Russie, nous devons comprendre que la faute n'est pas seulement celle de ce pays, je pense qu'il y a une irresponsabilité de plusieurs nations - qui ne se soucie pas du peuple, seulement des intérêts des dirigeants, qui se nourrissent d'ego. D'autre part, Vladimir Poutine doit cesser de blâmer l'Occident, en pensant que les gens ne voient pas les choses, ici aussi nous avons des gens honnêtes, qui souffrent, qui sont pauvres, des gens bien qui ont été trompés par leurs dirigeants, et le président de l'Ukraine, Volodymir Zelensky doit cesser de faire de la propagande, de sortir dans les journaux et les magazines, alors que son peuple périt à travers ces conflits. Tous deux doivent cesser de nuire au monde et à leur peuple !
Aucun des deux n'a d'égard pour les victimes et les tragédies humaines, car ce qui est en jeu, bien sûr, ce sont des quadrillions de dollars ; la possibilité de continuer à voler tout le monde ; sous couvert de mots sur la démocratie et les libertés, d'imposer des valeurs néolibérales et totalitaires de par leur nature même ; d'étiqueter des pays et des peuples entiers, d'insulter publiquement leurs dirigeants ; de réprimer la dissidence dans leur propre pays ; en créant l'image de l'ennemi, de détourner l'attention des gens des scandales de corruption, après tout nous les voyons tous sur nos écrans, des problèmes économiques, sociaux, interethniques et des contradictions internes croissantes. Pendant ce temps, nous vivons dans un monde plein de pauvreté et d'exploitation, nous ne devrions pas avoir de pauvreté dans le monde, la pauvreté n'existe que parce qu'il y a des exploiteurs et des gens qui pensent qu'ils sont puissants.
Vous n'êtes pas seulement en guerre contre les personnes, vous avez formé une guerre contre la nature, et nous allons tous perdre cette guerre. Nous ne respectons pas l'environnement ni les personnes qui habitent cette planète. J'en ai parlé à maintes reprises à tous les dirigeants mondiaux qui remplissent le monde de bombes nucléaires, pensant qu'ils sont protégés et que leurs seigneurs de la vérité ont occupé ces différents pays avec des politiques déconstructives, militairement et économiquement, et ont détruit la vie sur la planète, pillant ses ressources naturelles pendant des décennies, sans respecter les limites. Le résultat logique sera la dégradation sociale, une augmentation énorme de la pauvreté et des inégalités. Et dans de telles conditions, il est bien sûr facile d'extraire de la matière pour des opérations malhonnêtes et incohérentes. Personne n'a pensé aux gens, et vous tous, dirigeants du monde, agissez comme des prédateurs assoiffés de pouvoir, préparant des innocents pour le massacre, et à la fin vous avez été transformés en chair à canon. C'est triste, vraiment effrayant de parler de cela, mais c'est un fait.
La responsabilité de l'encouragement du conflit actuel, de l'escalade et de l'augmentation du nombre de victimes, incombe entièrement à deux dirigeants et est fomentée par les dirigeants du monde qui nourrissent deux familles avec le malheur des autres Le régime actuel créé par eux en étouffant et en emprisonnant les gens pour le pouvoir, la cupidité et l'argent, ne prospérera pas parce qu'ils enterrent avec les personnes innocentes, toutes leurs familles et leurs descendants qui devront payer un prix très élevé pour leurs actes, ajoutés à l'ignorance, qui ne sert pas leurs intérêts nationaux, mais les intérêts de s'enrichir avec la faim et l'esclavage des autres .
Que Dieu les bénisse, faites ce que vous voulez. Que voulons-nous dire ici ? Les adultes et les enfants ont le droit de vivre comme ils le veulent, nous le considérons ainsi en Russie ou en Ukraine ou partout dans le monde, nous nous battons pour la liberté des peuples sans distinction. Ce que nous voulons, c'est la paix, le bonheur, la faim zéro, le respect et surtout la spiritualité.
Chers amis, je tiens à vous remercier tous, tous les peuples du monde, ne tombez pas dans les fantasmes de ces dirigeants qui détruisent le monde, et qui sont déterminés à conduire leurs soldats et leurs officiers au suicide collectif, en défendant une cause sans sens et sans objectif, créée par des gens qui utilisent le sensationnalisme des grands médias, des dirigeants qui ne pensent qu'à eux-mêmes, des dirigeants motivés uniquement par l'ego, le pouvoir, la cupidité, l'argent, et oublient de protéger les peuples et de donner des conditions décentes de survie sur la planète. Et ils prétendent être spirituels.
Mes meilleures pensées aux parents, aux épouses et aux membres des familles qui ont perdu leurs proches, sans aucune raison, pour de simples excuses de la part de deux dirigeants qui devraient donner le bon exemple, et pour l'échec de l'ONU, de l'OTAN, à alimenter la violence dans le monde - en pensant que cela résout les problèmes de la planète. Et ils dépensent des millions de dollars pour la guerre, de l'argent qui pourrait être utilisé pour créer des emplois, donner de la nourriture aux pauvres et protéger l'environnement. Ils ont oublié ces mots ci-dessous :
"Tout ce que nous avons sur cette planète, rien ne nous appartient, même si vous avez un document ou un acte de propriété ; c'est juste une location pour le temps que nous restons ici...".
Et ici, je voudrais parler du caractère de nos peuples du monde : ils se sont toujours distingués par la générosité, la bonté d'âme, la miséricorde et la compassion, et que ce soit en Russie, en Ukraine, ou dans n'importe quelle partie du monde ..., nous ne pouvons pas avoir des parasites qui ne sont là que pour créer la discorde entre les peuples, faire disparaître le respect, l'amour, le bonheur et surtout, la spiritualité.
.
Les dernières déclarations de leurs dirigeants ne font que le confirmer - écoutez. Nous ne pouvons et ne devons pas l'ignorer, surtout aujourd'hui, et nous ne pouvons pas non plus ignorer le fait que le premier président de l'Union européenne a été un homme de la rue.
Naturellement, la situation du monde après 1945 a changé. Et nous devons valoriser la paix mondiale.
Chers collègues ! Chers citoyens du monde spirituel !
Aujourd'hui, nous traversons ensemble un chemin complexe et difficile et nous surmontons ensemble toutes les difficultés. Il ne pouvait en être autrement, car nous avons été élevés à l'exemple de nos grands ancêtres, et nous avons le devoir d'être dignes de leurs héritages, qui se transmettent de génération en génération. Nous n'avançons que grâce au dévouement à la Paix Mondiale à la volonté et à notre unité.
Merci pour ce soutien sincère, cette unité et ce soutien mutuel. On ne peut pas les accepter, ce que nous voulons dans le monde c'est le respect, la paix et la protection pour nos descendants.
"Sans juger personne, car, je respecte tout le monde - nous devons unir les peuples et non, détruire la vie..."
La vérité est à nous. Partagez ces mots, soutenez notre mouvement pour mettre fin au conflit entre la Russie et l'Ukraine, surtout dans le but de la paix mondiale, du respect de la vie, du respect de la nature, du respect entre les peuples et surtout de la paix et de la spiritualité dans le monde.
Prof. Jucelino Nobrega da Luz
Plus que jamais, les groupes de prières, les rassemblements où l'AMOUR est diffusé et les regroupements de belles âmes qui s'unissent pour méditer participent à faire évoluer les lignes du temps. Si vous êtes déjà inscrits à la communauté de prières JDL alors soyons unis en nos cœurs MERCREDI 1er Mars 2023 pour rayonner l'étincelle d'amour que nous portons en nous et répandre ses rayons sur le monde qui a peur.
Le protocole pour nous unir ce soir est sur le lien ci-dessous. Jucelino sera à 19h00 ( heure de Paris) à prier à l'heure de la France qui est à l'initiative de cette communauté.
Nous vous remercions de donner le plus beau et le meilleur de vous,
Vos prières sont puissantes !
Vous êtes des magiciens !
Merci d'être là !
Jucelino da Luz
& Imanna